• Ça avance, doucement mais sûrement

    Salut

    Petit article avec le pifomètre au moins à 8000 !

    Mais je suis trop contente car je me suis enfin décidée à commencer la compositioooon. C'était vraiment pas facile quand j'essayais d'utiliser mes trois neurones mais en pianotant sur un piano virtuel (jugez pas, on fait avec les moyens du bord), j'ai rapidement trouvé quelques accords sympa (je précise que je ne suis pas musicienne et n'ai vraiment que des bases rudimentaires du piano comme du solfège). J'espère réussir à les jouer rapidement pour faire la suite yeah :)

    C'est avec plaisir que je serai restée pour écrire le rien qui se passe dans ma vie actuellement mais j'ai des raviolis sur le feu (juré promis) bisou et bon presque bientôt genre de dé-confinement


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:15

    Sur piano virtuel c'est déjà un début en effet! :D Bon courage pour terminer ce petit projet! (tu le partageras dans le coin d'ailleurs, ou pas? :o)

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:34

        Salut, je reviens après une longue pause o/
        Du coup le petit projet est en pause pour l'instant et ce blog devient une priorité :D

        Et je ne pense pas publier le petit projet de musique pour l'instant. Je suis pas mal exigeante envers ce que je fais donc j'attendrai la meilleure version possible avant de partager ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :